Je l'ai fait. Je le fait. Moi je dis que tout dépend du club dans lequel tu vas. Mais je tiens à te dire qu'en général, on déchante quand on passe de client à stagiaire. Après pour un stage d'à peine une semaine (si j'ai bien compris), c'est pas très grave mais tu vas rien faire d'incroyable, le boulot d'écurie quoi (balayer, nourrir les chevaux, les sortir, curer les box, pailler, ranger la sellerie, monter, aider les cavaliers), voilà, en une semaine tu peux pas voir tous les aspects du métier, le travail que ça demande etc..
Franchement si tu veux pas faire dans le métier du cheval tu ferais mieux de chercher un stage ailleurs, parce qu'à mon avis, ça te sera plus bénéfique qu'un stage dans le cheval, bien que ce sois sympa (bah oui, si j'y suis encore c'est que j'aime ça!), vaut mieux voir dans ce que tu serais le plus susceptible de faire comme métier (à moins que tu veuilles déjà être dans le cheval, dans ce cas, autant pour moi).
Mes rapports de stage, bah c'est pas compliqué tu demandes au maître de stage de te donner un petit moment (déjà ça c'est parfois compliqué, parce que y a souvent beaucoup de travail), tu prépares les questions, t'emmène, un carnet, un crayon, tu lui pose et tu prends des notes et tu remets tout au propre chez toi !