Bonjour à tous
Depuis un moment mon poney en DP a très souvent de très très gros cailloux qui se coincent entre l'éponge du fer (enfin vraiment le bout du fer quoi) et la lacune latérale de la fourchette. Bref pour les enlever je dois passer le cure-pied légèrement sous le fer au bout, pour les décoincer.
(je sais pas vraiment si je m'exprime bien là

... )
Je vérifie toujours, en nettoyant bien, que ces cailloux n'ont pas causé de bleimes, ce qui n'a pas été le cas jusqu'ici. Il n'a pas non plus d'autre signe extérieur de gène/douleur (pas de chaleur, pas de gonflement, corne du sabot normal).
Bref pour l'instant je ne m'était pas plus alarmé que ça sur la question, et je n'en avait donc pas parlé à ma monitrice (propriétaire du cheval en question), mais ce soir, après avoir enlevé un cailloux énorme qui s'était logé à cet endroit je me demande si c'est très normal ou pas... alors est-ce que ça pourrait être lié à une ferrure usé ? ou qui s'est déplacée ? ou je m'inquiète pour rien ? (j'exclue la ferrure mal posé car il n'y a que depuis une/deux semaines que j'ai remarqué ça, alors que des cailloux, y'en a toujours eu

) Dans un tel cas j'en parlerai à ma monitrice pour qu'elle fasse quelque chose
Merci pour vos conseils !