Votre avis blablacar
Posté le 28/02/2015 à 16h02
Bon, je me tourne vers vous pour un avis.
Je suis une fidèle cliente de blablacar, je prend chaque semaine de nouveaux passager pour mes nombreux aller retour Lyon Annecy.. J'ai toujours des gens extra.
Bref, mercredi derniers un jeune homme m'a réservé 3 places pour 30€ , 'jai donc mis l'équivalent en essence pour mon trajet et suis allée au point de rendez vous.
A 10 minutes, il me téléphone pour annuler et qu'il ne peut pas répondre qu'on s'arrangerait le lendemain.
Je rentre donc seule, le lendemain je lui écrit pour lui proposer de payer 20€ au lieux des 30€ pour m'aider a mes frais puisque si il m'avait avertit avant j'aurais remplit ma voiture comme d'habitude... il m'a répondu une fois pour me demander comment on pouvait s'arranger.
Je lui ai répondu jeudi soir pour les modalités et depuis je n'ai plus de nouvelles.
Est-ce mal honnête de ma part de demander quand même l'argent alors qu'il n'a pas fait le trajet ( mais qu'il a annulé 10 minutes avant !! pas le matin , pas la veille...10minutes...) ?
Est utile d'insister et le rappeler ou dois-je lâcher l'affaire...?