Idem, plus ça va, moins je fais de détours.
Déjà, je fais toujours un truc super détaillé sur l'annonce comme "pour telle ville, dépose à X,Y ou Z" pour toutes les villes où je passe. Sachant que maintenant, pour un Tours/La Rochelle, je ne m'arrête plus par Poitiers, sauf pour une dépose à la sortie d'autoroute. Trop le bordel comme ville. Idem pour Niort.
Et bah les gens trouvent quand même le moyen de me demander, "c'est bon si vous venez me chercher à H (15 minutes de X par exemple)". T'a un peu envie de les renvoyer bouler en général.
Je le fais que si je n'ai personne d'autre à prendre/déposer dans la ville en question et je cherche le point à mi-chemin ^^.
Où le coup de une fois réservé, la nana me demande si c'est ok pour son chien (chihuaha). Je met toujours "animaux acceptés" mais la moindre des choses c'est de prévenir avant de réserver, surtout qu'on avait un peu discuté sur le site avant quoi !
Rien que pour mes souris, je demandais. Alors que dans l'absolu, elles pouvaient aussi ne pas sortir de mon sac à main (ouvert hein ^^) et personne n'aurait été au courant.
Après, en tant que passagère j'ai eu aussi le cas d'un mec, qui m'avait récupéré à Vannes et devait prendre une personne de plus à Nantes, qui avait décidé que le point de RDV serait sur le parking d'un resto juste sortie de la 4 voies. Sauf que la nana ne connaissait pas la zone et à galéré 10 minutes à trouver. Alors que le Ikéa avec le mac do où le bus la déposait était à 1 min 30 en voiture. Et on a fini par se déplacer. Je lui disait qu'il aurait plus vite fait d'aller au mac do mais non, il voulait vraiment pas bouger ...
J'ai eu aussi le cas d'être à 5 dans une saxo, avec deux mecs baraqués, j'avais une fesse sur le siège, l'autre contre la portière lol.
Et aussi le cas où on devait partir à 19h des Champs Élysées (juste à côté de l'arc de triomphe), on a attendu un mec 20 minutes et arrivés à La Rochelle avec 45 minutes d'avance sur un trajet de 4h20. J'ai vu les pointes à 180 et les longues parties à 160
Bon après, se sont mes mauvais covoit mais sur la quantité que j'ai fait (je suis "ambassadrice" en niveau depuis avant mon stage ^^) bah c'est tout ce que je retiens de mauvais