Vente selle padd

 Répondre au sujet
Auteur
3107 vues - 7 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Leif

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 1738  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7213
Vente selle padd
Posté le 10/03/2015 à 14h47

Bonjour, je vous expose le topo en quelques lignes :
J'ai une selle à vendre, une Delgrange monoquartier mixte/obstacle, pour faciliter la vente (enfin je pensais que ça aiderait) j'ai déposer ma selle en dépôt vente au Padd de Toulouse, ils ont regardé et vérifié la selle et fixé le prix à 550 euros négociable, de mon côté je met des annonces partout et tente de la vendre.

J'ai environ 3 mails par jour pour la selle, je donne les infos qu'on me demande et j'oriente les gens vers le Padd.

Or, de leur côté, ils disent ne voir personne, la première question est, mettre une selle en dépôt vente est il un frein pour vous ?
Le fait que la selle soit en boutique et pas e particulier à particulier vous semble t il être un frein à la vente ?

Deuxièmement, je suis passée au Padd aujourd'hui, j'avais déposé la selle propre, savonnée et graissée, et là j'ai vu qu'elle était dégueulasse, des traces noires sur les quartiers (sur une selle havane c'et top !) alors qu'elles n'y étaient pas quand je leur ai laissé !

Le cuir est fripé, comme si elle avait mal entreposée.

La question est donc, puis je leur demander réparation ?
Je précise que j'ai des photos de la selle datant d'avant la mise en vente (la veille) et la selle rend très bien, propre, joli cuir.

Selon vos, que dois je faire ? Récupérer la selle ? la laisser ?

Je suis dégoutée, je sais bien que comme ils ne prennent pas de com dessus ils se fichent de la vente, mais là c'est limite...

Lifeishapiness

Membre VIP
   

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5886
0 j'aime    
Vente selle padd
Posté le 10/03/2015 à 15h01

Hum.. il touche une "com" puisque le dépot vente c'est le PADD troc non? Si oui, dans ce cas par la suite ils te font un bon d'achat de 550€ chez eux, donc c'est 550€ qui rentrent

Ils y ont leur intérêt à faire les PADD troc, puisque c'est indirectement de l'argent qui rentre..

Après tu peux récupérer ta selle, malheureusement, je pense pas que tu aies une indemnité.. :/ A moins que tu tombes sur une gérante cool..

Pas d'une grande aide ma réponse

Divin

Membre VIP
 

Trust : 57  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4050
0 j'aime    
Vente selle padd
Posté le 10/03/2015 à 15h27

Récupère ta selle au plus vite... VU les traces que tu as noté.

Leif

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 1738  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7213
0 j'aime    
Vente selle padd
Posté le 10/03/2015 à 15h29

Non il n'y a pas de commission puisque j'ai acheté une selle chez eux, c'est d'ailleurs la gérante qui a choisi de ne pas prendre de commission.

Après je n'étais pas contre, mais bon j'ai pas décidé grand chose...

J'ai aussi autorisé la selle à l'essai et j'ai proposé de la mettre équipée, mais ils n'ont pas voulu, ils préfèrent les vendre nues

Palouse

Membre ELITE Or
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13775
0 j'aime    
Vente selle padd
Posté le 10/03/2015 à 16h11

Lorsque tu as vu ta selle en mauvaise état, qu'as tu dis aux vendeurs ou au responsable à ce moment ?

Leif

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 1738  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7213
0 j'aime    
Vente selle padd
Posté le 10/03/2015 à 17h37

j'ai demandé si la selle revenait d'un essai, la femme à la caisse (seule présente ds la boutique) m'a répondu que non et que personne ne venait la voir (étrange le responsable du magasin m'avait dit l'inverse au tel) j'ai dit que la selle avait des marques elle a fait comme si elle n'entendait rien et vantait la saddle week, étant pressée je suis partie

Jolyjumper1

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 76
0 j'aime    
Vente selle padd
Posté le 10/03/2015 à 20h55

C'est pas très sérieux de leur part
Tu devrais voir avec la responsable pour essayer de trouver une solution et peut-être selon ce qui a était décidé la retirée ou non.

Edité par jolyjumper1 le 10-03-2015 à 20h57



Leif

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 1738  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7213
0 j'aime    
Vente selle padd
Posté le 10/03/2015 à 21h06


jolyjumper1 a écrit le 10/03/2015 à 20h55:
C'est pas très sérieux de leur part
Tu devrais voir avec la responsable pour essayer de trouver une solution et peut-être selon ce qui a était décidé la retirée ou non.


Je vais essayer d'y retourner cette semaine, ils organisent la saddle week, mais ils vont refixer le prix de la selle et déjà qu'il était bas, il vont sans doute le baisser vu le "nouvel" état.

Le truc qui me m'énerve c'est que je leur laisse en dépôt vente et il ne la vende pas, c'est à moi de la vendre de mon côté, en gros je leur fais de la pub et en quand quelqu'un est intéressé par ma selle, ils proposent plutôt les leurs à la place...

Je vais voir avec la Sellerie d'As ils ont l'air plus sérieux et ils prennent seulement 15% de commission contre 30% chez Padd
Vente selle padd
 Répondre au sujet