|  | coucou,
Pour ma part après différentes recherches, je vais donner harpago et curcuma en cure.
On verra bien ce que ça donne. |
|
|
Oui mais l'harpago comme j'en parle sur mon autre post c'est pas possible pour mon cheval c'est pas bon pour ses tendances aux ulcères. Grace à lunacaramel j'ai découvert le curcuma en remplacement mais il est apparemment moins efficace si pas associé au gingembre et au poivre.
C'est chiant ces ulcères!!
Pour le traitement en local luna, non à vrai dire je fais rien car il n'a pas de douleurs apparentes pour le moment personne ne se douterait de son soucis de dos les vétos ont étés surprit des radios je veux agir en interne en préventif surtout.
Le côté application externe ne marche que si la douleur est déjà là non? Enfin il a des séances d'ostéo et shiatsu mais pas d'application d'apaisant pour le dos, j'utilise les produits back on track aussi (le back warmer)