Ulcère et problèmes intestinaux
1- Réduit le niveau d’acide dans l’estomac, l’inflammation des tissus lésionnels.
2- Désenflamme la muqueuse en cas d’ulcération.
3- Augmente l’irrigation sanguine dans la zone ulcérée, contribue à la cicatrisation.
4- Répare les tissus lèsés et n’affecte pas la fonction de la muqueuse stomacale.
5- Intervient spécifiquement en cas d’indigestion, acidité exagérée de l’estomac, d’irritations intestinales et de coliques.
6- Compatible avec d'autres traitements médicaux.
7- Pas d’effets collatéraux qui affectent les autres organes.
8- Excellent pour rétablir 1 flore intestinale défaillante, surtout après avoir vermifugé 1 équin.
9- Ci-dessous référence des recherches réalisé par le Dr Bland
« Effets de la prise par voie orale de jus d'Aloé Vera sur les fonctions gastro-intestinales dans la vie courante », publiée dans la revue américaine Prévention, le docteur Jeffrey Bland, du linus Pauling Institute of Science and Médecine, en Californie, concluait en s'appuyant sur les résultats d'une enquête, que l'Aloé Vera s'avère très précieux s'agissant d'améliorer la digestion sans entrainer de diarrhées, d'obtenir un effet tampon pour normaliser le PH ( comme un alcalinisant), de réduire la proportion de levures et de promouvoir un équilibre plus favorable des bactéries de symbiose gastro-intestinale.
Il peut encore intervenir spécifiquement en cas d'indigestion, d'acidité de l'estomac, de syndrome d'irritation intestinal et de colites. II a découvert que l'Aloé Vera améliorait la régularité du fonctionnement de l'intestin, et tous ceux qui ont participé aux essais, ont fait part d'un accroissement de leur niveau énergétique et d'un progrès de bien-être.
D'autres chercheurs ont remarqué que l'Aloé Vera traversait les parois des viscères, évacuant les bactéries nocives et permettant le réensemencement avec des bactéries utiles.
PS: Avec 1 traitement de ce type , bien d'autres éléments
sont encore améliorés , je vous en parlerais en temps voulu