Padd garantie

 Répondre au sujet
Auteur
1805 vues - 14 réponses - 0 j'aime - 4 abonnés

Jujuvamps

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 48
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 11h55

Bonjour,
J'ai acheté un pantalon equitheme ches PADD hier, je l'ai mis ce matin et apres ma séance je me suis rendu compte qu'une Couture au niveau de l'entre jambe est entrain de lâcher, je voulais savoir si on pouvait le rendre pour l'échanger contre un neuf étend donner qu'il a déjà servie une fois (donc qu'il n'y a plus l'étiquette) mais qu'il est en mauvaise état, et je suspecte qu'il y ai eu cette Couture défaite au moment de l'achat..

Merci de vos réponses

Blue

Membre VIP
   

Trust : 83  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5478
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 12h24

bon courage,je rame pour un filet qui a peté en plein concours neuf,il va etre renvoyé au fournisseur,mais la boutique n'a pas voulu,simplement....me rembourser ou faire un avoir
pas sur non plus que le fournisseur aille dans mon sens,vous pensez bien,et pourtant j'ai bien 150 témoins...
dernier achat chez eux,plus jamais
filet a 170 euros quand meme.....

Edité par blue le 10-05-2015 à 12h24



Jujuvamps

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 48
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 12h27

Je suis de moins en moins contente de Padd, mon dernier achat de la marque equit thème je pense !! Ils ont intérêt à me le reprendre ou ça va gueuler.. franchement c'est n'importe quoi mon pantalon a faillis péter en cours ! Moi qui était contente de ma trouvaille j'ai pris une douche froide

Blue

Membre VIP
   

Trust : 83  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5478
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 15h05

ben moi c'est le filet qui a pété après le troisième obstacle,j’eusse préféré que ce soir le font de mon froc lol....
enfin lol maintenant....

Ariane34

Initié
 

Trust : 20  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 128
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 16h03

Coucou! J ai eu le même problème que toi il y a un mois avec un pantalon de chez padd (un equitheme) , sauf que moi en plus les boutons se sont décousus.... Je ne sais pas si tu arriveras à obtenir un avoir ou un remboursement... en général ils se débrouillent toujours pour te faire retomber la faute dessus...

Albane14

Membre ELITE Argent
  

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8626
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 16h05


blue a écrit le 10/05/2015 à 12h24:
bon courage,je rame pour un filet qui a peté en plein concours neuf,il va etre renvoyé au fournisseur,mais la boutique n'a pas voulu,simplement....me rembourser ou faire un avoir
pas sur non plus que le fournisseur aille dans mon sens,vous pensez bien,et pourtant j'ai bien 150 témoins...
dernier achat chez eux,plus jamais
filet a 170 euros quand meme.....


abuséééé!

C'était un quoi à ce prix là? Marque CSO?

Lamentable, au delà du fait que ça soit neuf, c'est méga dangereux...

Kiliadubignon

Apprenti
  

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 426
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 16h16

Moi j ai piqué une crise dans le magasin j avais acheté un pantalon plus de 100 euros et hop mis une fois et plus de bouton j ai tellement hurlé que j en ai eu un autre depuis je vais chez horsewood ou je commande chez cheval shop beaucoup plus sympa

Isardr

Membre d'honneur
  

Trust : 824  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2441
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 16h18

Moi c'est des gants achetés 20€ en décembre, au bout de dix balades au pas rênes longues ils sont déjà abîmés.. Au vu de ce que vous dites, je vais éviter Padd un maximum.

Michiwa

Membre ELITE Argent

Trust : 388  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7769
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 16h40

Vous me rappelez l'hiver dernier...

J'ai besoin d'une couverture en béton armé avec mes zouaves, donc je vais à Padd. On me vend une Weatherbeeta Freestyle + le couvre cou (le tout pour pas loin de 200€ donc) en me disant "c'est increvable, si ça casse je change de métier" !

6 jours plus tard la couverture était déchirée, quand j'ai contacté le magasin pour faire un retour je me suis faite engueulée, j'ai au final tout réparé moi-même...

_etoile_

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 16h49

Et moi qui voulais bientôt aller chez Padd, dans la ville voisine, pour acheter un nouveau pantalon et bah non merci ! :/

Jujuvamps

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 48
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 17h13

Au vu de vos commentaires, Padd c'est finit pour moi ! Je vais aller gueuler au magasin Mercredi pour faire un remboursement ! --'
Des pantalons de chez Kramer, Horswood ou Chevalshop à me conseillé ?

Jujuvamps

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 48
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 17h14


_etoile_ a écrit le 10/05/2015 à 16h49:
Et moi qui voulais bientôt aller chez Padd, dans la ville voisine, pour acheter un nouveau pantalon et bah non merci ! :/


Effectivement je ne te conseil pas ! A moins que tu veuilles en prendre un à plus de 100 balles..

Jujuvamps

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 48
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 10/05/2015 à 17h16


blue a écrit le 10/05/2015 à 15h05:
ben moi c'est le filet qui a pété après le troisième obstacle,j’eusse préféré que ce soir le font de mon froc lol....
enfin lol maintenant....


Tu m'étonnes ! C'est super dangereux !

Adele47

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 13
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 11/05/2015 à 22h38

J'ai eu le même genre de problème avec la couture de mon sac à selle alors que je l'avais depuis 1 mois on me l'a changé (après c'est mon qui y est allé peut qu'il a gueuler lui aussi) de

Guimom0w

Initié
 

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 128
0 j'aime    
Padd garantie
Posté le 28/05/2015 à 06h45


blue a écrit le 10/05/2015 à 12h24:
bon courage,je rame pour un filet qui a peté en plein concours neuf,il va etre renvoyé au fournisseur,mais la boutique n'a pas voulu,simplement....me rembourser ou faire un avoir
pas sur non plus que le fournisseur aille dans mon sens,vous pensez bien,et pourtant j'ai bien 150 témoins...
dernier achat chez eux,plus jamais
filet a 170 euros quand meme.....


Idem....ma muserolle a pété au bout d'un mois...moins chère que toi, la muserolle seule était à 30€ mais sur un filet de 85 boules ca saoul un peu quand même que ça lâche si vite.
Padd n'a rien voulu savoir "sur les photo on dirait que ça a lâché après avoir frotté", mon cheval est bien fort si il arrive à frotter du cuir à l'intérieur d'une boucle que même moi en voulant faire exprès j'aurais du mal...
Bref pas un seul petit geste commercial, 3semaines pour avoir une réponse expéditive genre rien à faire de mon soucis "on ne peut rien faire pour vous" et basta ciao.
Pour moi Padd c'est fini, le service client est (excusez moi du terme) à chier.
J'ai mis un commentaire sur l'article en question sur le site en parlant gentiment de la mauvaise qualité de ce cuir ainsi que ma mésaventure, il n'est toujours pas en ligne et ne le sera probablement jamais.
Donc...bon courage pour te faire rembourser, ils te diront que tu as surement dû y aller avec un ciseau pour découdre toi même le pantalon
Padd garantie
 Répondre au sujet