blue a écrit le 10/05/2015 à 12h24:
bon courage,je rame pour un filet qui a peté en plein concours neuf,il va etre renvoyé au fournisseur,mais la boutique n'a pas voulu,simplement....me rembourser ou faire un avoir
pas sur non plus que le fournisseur aille dans mon sens,vous pensez bien,et pourtant j'ai bien 150 témoins...
dernier achat chez eux,plus jamais
filet a 170 euros quand meme.....
Idem....ma muserolle a pété au bout d'un mois...moins chère que toi, la muserolle seule était à 30€ mais sur un filet de 85 boules ca saoul un peu quand même que ça lâche si vite.
Padd n'a rien voulu savoir "sur les photo on dirait que ça a lâché après avoir frotté", mon cheval est bien fort si il arrive à frotter du cuir à l'intérieur d'une boucle que même moi en voulant faire exprès j'aurais du mal...
Bref pas un seul petit geste commercial, 3semaines pour avoir une réponse expéditive genre rien à faire de mon soucis "on ne peut rien faire pour vous" et basta ciao.
Pour moi Padd c'est fini, le service client est (excusez moi du terme) à chier.
J'ai mis un commentaire sur l'article en question sur le site en parlant gentiment de la mauvaise qualité de ce cuir ainsi que ma mésaventure, il n'est toujours pas en ligne et ne le sera probablement jamais.
Donc...bon courage pour te faire rembourser, ils te diront que tu as surement dû y aller avec un ciseau pour découdre toi même le pantalon