Les rdv equestre des chtis !

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
7382 vues - 19 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Pene59

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67
Les rdv equestre des chtis !
Posté le 25/03/2009 à 21h03

salut les bilouttes !

j'en ai marre de travailler ma jument dans mon coin, je commence à m'ennuyer ! j'ai besoin de bouger

il est facile de trouver la liste des concours club et officiels sur le site de la FFE mais par contre pour trouver les dates de rally , concours d'entrainements, carroussels , rando etc... dans la région nord pas de calais c'est un vrai casse tête !

Alors si vous avez des RDV equestre près de chez vous ou dans votre club , faites en part aux autres car plus on est de fous plus on rit !

merci aux chtis et bienvenue aux autres !

Vanrhijn62

Membre d'honneur
  

Trust : 118  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2498
0 j'aime    
Les rdv equestre des chtis !
Posté le 25/03/2009 à 21h54

bonsoir!
pour les rallyes, randos et autres, va sur le site du CDTE 62, il y a toutes les manifestations tourisme équestre du 59-62.
le 19 avril il y a un rallye au poney-club du drap d'or à Campagne-les-Guines près de Calais, forêt et plaine au programme pour un tour de 25km. j'y monte, c'est super sympa (pour plus de renseignement tu vas sur skyblog => mamancrycry si tu veux avoir tous les contacts, etc).

Pene59

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67
0 j'aime    
Les rdv equestre des chtis !
Posté le 26/03/2009 à 13h16

jte remercie pour cette info mais sur le site je ne trouve que des rallys dans le 62 ( normal puisque c'est CDTE 62 !)
et quand je tape CDTE 59 dans un moteur de recherche je n'ai rien d'équivalent ... il ne se passe donc rien dans le nord ????

sur le site que tu m'a donné il y avait un lien dans le 59 et concours d'entrainement et il n'y a que 3 dates pour 2009 ! c'est quand meme ridicule pour une région dite "rurale" qui développe soit disant les activités liées au cheval !

quelqu'un a des dates dans le 59 ?