Salut a tous, j'ai un cheval qui se marche dessus alors je lui met des cloches, j'ai acheter celle de chez décathlon qui s'ouvrent (celle en caoutchouc a 9.95€)
Au niveau de l'ouverture, les extrémité de la cloche blesse mon cheval, a la fin de la séance il est en sang, sa fait des croute mais du coup je suis obliger de lui remettre. J'ai décidé d'arreter les cloches !! Hier j'ai vu que le longer et le monté sans cloches c'est vraiment impossible ! Les postérieurs grimpent sur les antérieurs
J'ai donc réfléchis et trouver une technique !
Pour cela il vous faudra : de la colle forte (type glue) et des compresses.
Étape 1 : Plier la compresse en deux et coller les extrémités
Etape 2 : Coller la moitier de la compresse sur une des deux parties (qui dépasse un peu du haut de la cloches pour protéger assez haut)
Et voila bricolage du jour fini !!
Rapide et efficace pour moi ! Alors pour vous ? Faites partagez vos expériences Sa permet toujours de gagner 10-15€.
RÉSULTAT FINAL !!!!!
