Bonjour à tous,
C'est un peu furax que je sors de chez le voisin.
En effet, son chien passe au-dessus du grillage et se pointe chez moi, courant comme un foufou dans mon jardin alors que j'ai des poules et des chats qui se promènent librement, et la pâture juste à côté. En fait, la clotûre mitoyenne était composées d'arbres et de haies + du grillage, mais ils ont taillé les haies et du coup il y a un passage où il n'y a plus que du grillage (leur jardin est légèrement surélevé par rapport au nôtre) et un de leur chien passe par-dessus.
Comme ce n'est pas la première fois, je suis allée voir mon voisin gentiment, c'est une de ses filles qui m'a ouvert la porte et avec qui j'ai discuté (très gentille sa fille, qui doit avoir 16-17 ans). Mais son père, qui était dans la pièce d'à côté, n'a pas daigné venir dire bonjour.
Sa fille lui en parle et lui ne vient même pas me parler, il dit juste à sa fille à travers le couloir que de toute façon il est en arrêt de travail et qu'il ne peut rien faire.
J'ai proposé qu'on voit ensemble entre voisins pour consolider la clôture mais bon la gamine ne peut pas faire grand chose...
Enfin bref, moi aussi je suis en arrêt de travail (grossesse avec quelques soucis de santé) mais ça ne m'empêche pas d'être polie, aimable et de surveiller mes animaux !
Mon homme est en congé à partir de demain, du coup il ira le voir, peut-être qu'entre hommes, l'autre sera moins irrespectueux...
Coup de gueule du jour bonjour