Merci beaucoup pour vos conseils en tout cas, j'y penserai beaucoup plus !
Je suis très bien encadrée, mais le problème c'est que ma monitrice croit qu'il s'arrête à cause des sous bassement alors que je sais bien que c'est pas ça qui lui fait peur..
Oui il manque d'énormément de travail sur le plat, pourtant j'en fait assez régulièrement mais on travail jamais beaucoup au galop et c'est vraiment le gros à améliorer pourtant parce que au trot quand je l'ai eu c'était pas trop ça, précipitation etc et maintenant il est top, donc il manque ce travail là au galop c'est sûre..
Avec mes rênes trop courtes, j'interviens trop, mais je dois le laisser faire en laissant mes rênes plus longues? Après il va apprendre, mais comment bien lui apprendre que les jambes doivent aussi le redresser?
Oui c'est un cheval très généreux et qui adore sauter et je sais bien que je suis pas au top, mais j'apprends mes erreurs..
Concernant la hauteur, je pense pas que sa soit ça le problème qui pourrait le gêner mais surtout moi qui ne fait pas trop attention ( j'avais hésité à le faire au début, étant vraiment crevée :/ ) et qu'il faut être précise dans ces hauteurs..
ça fait un peu mal de voir autant de défauts mais au moins je sais pourquoi il s'est arrêté et merci :
EDIT : Il a vu l'ostéo il a 1 mois et le dentiste il a pas longtemps non plus, donc je pense pas que ça soit ça :)