Bonjour,
Je viens ici en me permettant d'expliquer mon cas.
En effet, ma jument s'est fait un suros en 2010 au postérieur droit, en plein milieu du canon. Elle était assez sensible les premières années après la blessure, mais désormais plus rien.
Depuis, (durant ces cinq années), rien de génant, elle trébuchait de temps en temps mais rien de méchant.
Malheureusement, durant cet été, elle s'est cognée sur le suros en engageant assez fort en ballade (été 2015) (un peu folle dans sa tête aha). Cela fait maintenant un bon mois.
Au début, elle boitillait, je l'ai donc passer sous equiflogil (anti-imflammoire) durant 5 jours comme le traitement le préconise, (arret de la jument). J'ai repris doucement la semaine qui suivait le traitement en la marchant 30min par jour. (La jument sort toutes les après midi au pré).
Au début de la semaine, une jument qui boitillait à froid. Ensuite, elle posait son postérieur en deux temps. Trébuchait au moins 8 fois en 30 min, bref la cata. Pas d'amélioration, à la fin de la semaine, j'ai recommencé l'equiflogil. (donc re arret d'une semaine, juju sortie au pré du matin au soir). Et je sens qu'elle est toujours assez raide de derrière.
De plus, son jarret droit vacille alors que celui ci n'était pas endommagé.
Je tiens à dire qu'elle est assez long / bas jointé niveau aplombs.
Que me reste t-il à faire ? Merci d'avance
