Je remonte ce sujet car je suis désespéré.
Cela fait 4 ans que je tourne en concours amateur 110/115. J’ai débuté ces épreuves avec ma jument que j’ai débourré moi même. Après 2,5 années en concours club, mon passage du galop 7, il y a 4 ans je prends ma licence amateur.
Depuis 4 ans j’ai d’assez bon résultats sur les épreuves 110/115 je suis souvent à la remise des prix car j’ai une jument en OR !
Mais voilà 4 ans que j’essaye de voir mes foulées et 4 ans que je ne les voient pas ( 18 ans d’équitation tout de même ). Je mentira car je ne sais pas pourquoi cet été je les aient vu....un peu... pas tout le temps. Le problème c’est que aujourd’hui ça devient problématique, je voudrais évoluer en épreuve, monter en 120cm sauf qu’à cette hauteur ma jument ne pourra plus sauver les mauvais abords. Alors je m’adresse à ceux qui voient réellement leurs foulées. Faites vous réellement un décompte des foulées à chaque abord d’obstacle ? Combien de foulées avant l’obstacle voyez vous pour être sûr d’avoir un bon abord ?
Je tiens vraiment à évoluer, l’équitation est plus qu’une passion pour moi. Je voudrais tellement arriver à voir ses foulées. Ma jument mérite une bonne cavalière qui l’amenerai pour une fois sur des abords justes.
Je tiens à préciser que je me suis entourée coach tous différents les uns que les autres mais que cela n’a rien changé aujourd’hui je ne prends plus de cours régulièrement mais je fais plutôt des stages avec de grand cavaliers quand ils viennent dans le coin ( Olivier Robert etc....) mais rien n’y fais
