Alors , étant allé plusieurs fois en vacances à deauville avec mon poney , je vais te répondre !
Les horaires d'accès à la plage sont les suivants:
Le matin jusqu'à 10h
Le soir à partir de 19h jusqu'à 22h30
Avant, on avait accès au parking des voitures gratuitement. Mais cet été il est devenu payant et après quelques soucis , il a été fermé aux vans et camions. Par contre à la place, il y a un parking en herbe 2M derrière qui, lui, est gratuit !
Par contre, tu ne peux évidemment pas aller sur la plage en passant sur les planches. Il faut passer tout a droite, prêt du restaurant "la péniche"
Si tu as le choix entre le matin ou le soir pour y aller , je te conseille d'y aller le matin ( enfin , en fonction des horaires de marées). Tu as une lumière magnifique pour faire des photos , peu de touristes et de promeneurs et tu pourras croiser les trotteurs et les chevaux de polo qui font leurs petites sorties
Profite bien , c'est un super moment !