Désolé du retard pour les réponses.
Donc la poulinière, je l'ai récupéré au mois d'avril dans un élevage qui arrêtais et elle était dans un piteux état, je me demande même comment elle a fait pour ne pas avorter !
Ils ne s'en occupait pas, et n'a jamais été manipulée ... Déjà marcher en main c'est compliqué, donc aller à la douche je n'imagine pas.
Je lui ai donc mis un peu d'argile une à deux fois par semaine, j'attend que ça sèche une nuit puis je lui gratte avec les doigts comme ça, ça fait une sorte de massage. J'ai préféré ne pas lui mettre de crème anti-inflammatoire de peur que ça "cache" la douleur et que ça agrave les lésions déjà présente.
En plus de ça, repos stricte au boxe, avec petite sortie d'une heure de temps en temps dans l'allée de mes boxes qui est en herbe, où je peux le voir marcher un peu et observer les améliorations.
Pour finir, quelques nouvelles, il va mieux et repose son pied correctement au sol. Il marche sans marqué de boiterie. Je lui ai également donné une seringue de vitamines, minéraux et oligo-élements.
Voilà, désolé pour le placard