blubabe a écrit le 29/09/2015 à 08h20:
ma 1ere paire de dyon a fait 5ans jusqu'a ce que le bidouille de la fermeture eclair lache. je les ai renvoyées pour réparation chez eux gratuitement.
le reste des chaps au bout de 5ans est nickel, juste un peu usé du coté de la selle ms normal quoi. Et quand ça sera troué je les renverrai
T'es entrain de me faire regretter mon achat chez Soubirac!
Mon chéri m'a offert des boots Soubirac en 2013 (ou 2012 je sais plus), du coup à Noël je me suis faite offrir les chaps qui vont avec.
A la base je voulais des boots Ariat et des chaps Dy'on, mais une promo a fait que...
Bah je regrette fortement!
Le SAV de Soubirac a pris en charge les réparations la première année, mais les soucis venant après, qui n'étais pas normaux en plus, il a fallu faire du forcing!
Au début, j'ai une partie de ma chaps qui s’effritait, alors que je les avait peu portée. Peu de temps après, les pressions ont lâchées... Donc retour au SAV pour ces deux réparations, sous garantie donc pas de soucis.
Au bout d'un an, le petit bidul pour monter la fermeture se casse en deux quand je les ai attaché (sans forcer hein), je leur demande donc comment faire, il faut changer la fermeture et c'est à ma charge... Bref ok, non ça ira au prix d'une fermeture!
Je vais voir un cordonnier qui me trouve une solution de secours. Mais c'était pas terrible, et peu de temps après, le bidul de l'autre chaps casse aussi de la même manière.
Donc je les contact, et je leur signal que la casse est anormale et que je trouve ça gonflé de me faire payer une réparation qui n'est franchement pas de ma faute...
Ils ont finis par me dire de leur envoyer et prennent en charge le changement des fermetures
Je n'ai pas pris le modèle premier prix en plus, et quand je regarde leur état aujourd'hui, alors que j'en prend soin, bah je ne rachèterais pas chez eux et je ne recommande pas!