Moi j'ai commandé une fois et au bout de 7 jours je m'inquiète de n'avoir rien reçu. Plusieurs messages sans réponse.
Coups de fils dans le vide.
Quand je m'énerve un peu (et aussi trouve une adresse mail direct d'un responsable) j'ai enfin reçu une réponse.
Le produit n'était plus en stock et ils m'avaient soit disant envoyé un mail pour me prévenir (jamais reçu...).
Ils me demandent si je veux attendre (pas moyen de connaitre le délai par contre

ou si je veux un remboursement).
Ils m'ont donc remboursé mais j'ai perdu bien 10 jours.
Très déçue par leur mauvaise foi.
Je pense que leur soucis c'est la communication en cas de problème de stock etc. Si ils ont le produit ça va je pense!
Je commande bcp bcp bcp sur internet, des soucis ça m'est déjà arrivé mais c'est la première fois que je galère autant à entrer en contact avec qq'un et qu'on fait preuve d'autant de mauvaise foi.
Voila! ....