Avis site hööks

 Répondre au sujet
Auteur
1520 vues - 13 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Manonjer89

Apprenti
  

Trust : 212  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 345
Avis site hööks
Posté le 27/10/2015 à 14h08

Bonjour CA,
Je voudrais commander un bridon sur le site de Hööks mais comme je ne le connais pas j voudrais des avis.
Temps de livraison? Article conforme à la photo?

Kiomee

Expert
   

Trust : 152  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 605
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 27/10/2015 à 14h22

Site très sérieux. Les articles sont conformes à la photo.
Temps de livraison : je ne me souviens plus mais "normal". C'est un site étranger donc forcément ça met un peu plus de temps que si c'était un site français.

J'ai passé 2 commandes et je n'ai eu aucun souci.

Pifpafpouf

Membre VIP
   

Trust : 206  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5350
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 27/10/2015 à 15h46

Ca tombe bien, je viens justement de commander un filet sur ce site :)

Alors il faut tenir compte du fait que les rênes ne sont pas comprises et que les frais de port sont à 9,5€ (du coup ca chiffre vite).

J'ai eu des problèmes pour la commande que tu peux voir sur mon post "Bridon : vos avis" (ou quelque chose comme ça) un peu plus bas, mais qui se sont finalement arrangés. Pour ces problèmes j'ai été en contact avec leur service clientèle et ils sont très sympas (en anglais par contre, je suis pas sûre qu'ils parlent français.

Je te dis quand je reçois ma commande ;)

Tarragindi

Novice

Trust : 14  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 32
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 27/10/2015 à 19h13

Au top!
J'ai reçu ma commande au bout d'une semaine environ (ça vient de Suède donc c'est raisonnable!)
J'avais deux ou trois questions sur le filet que je commandais et ils m'ont répondu très rapidement.

Titespanole

Membre d'honneur
 

Trust : 366  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1888
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 27/10/2015 à 19h43

super, j'ai pris un filet en 5 jours il était chez moi et avec des rênes !!

Camoulle

Maître
    

Trust : 88  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1065
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 06/02/2016 à 22h39

je viens également donner mon avis
filet reçu 9 jours après le jour de commande
contente du produit !

Coco_72

Initié
 

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 10/03/2016 à 12h20

Petite question, j'ai cru lire sur certains postes que leurs filets taillaient petits. Que me conseillerez-vous comme taille pour un poney d'1m54 mettant du cob en filet et ayant une tête normal ?

Camoulle

Maître
    

Trust : 88  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1065
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 10/03/2016 à 12h59

je ne trouve pas que ça taille particulièrement petit
après si il a la tête large, je pense qu'il vaut mieux prendre cheval

Bouille-damour

Maître
    

Trust : 29  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1003
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 10/03/2016 à 15h17

j'ai commandé qu'une seule fois: colis reçu en 1 semaine +/- , conforme à mes attentes etc
si les frais de ports n'étaient pas aussi élevés, je commanderai plus souvent

Coco_72

Initié
 

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 181
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 11/03/2016 à 09h14


camoulle a écrit le 10/03/2016 à 12h59:
je ne trouve pas que ça taille particulièrement petit
après si il a la tête large, je pense qu'il vaut mieux prendre cheval


D'accord merci

Pooli

Apprenti
  

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
2 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 25/09/2018 à 11h55

Ola tout le monde, je remonte un peu le post pour donner mon avis sur le site Hööks, sur lequel j'ai fais plusieurs achats.

D'habitude j'ai pas de soucis, la commande arrive au bout d'une semaine.

Sauf que là, j'ai de nouveau commandé. Et toujours rien au bout de plus de 2 semaines.

Du coup j'ai envoyé un mail en anglais au SAV. Et ils m'ont répondu en 24h. Comme quoi le colis avait été bloqué au Pays-Bas, et que la situation était en train d'être régularisée.

Donc tout ça pour dire que même s'il y a des retards ou quoi. Un petit mail et ils nous répondent assez rapidement. Ils ont un bon SAV. Donc pas de soucis avec ce site.

Littlepomme

Initié
 

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 143
1 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 25/09/2018 à 20h33

pooli hello, j'ai le même problème actuellement ! Première fois que je commande chez eux, ça fait deux semaines et toujours rien. J'ai aussi envoyé un mail et j'ai eu une réponse quelques heures après, mon colis a également été bloqué au Pays-Bas. Leur SAV a l'air top

Littlepomme

Initié
 

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 143
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 29/09/2018 à 08h18

A ceux/celles ayant déjà commandé chez Hööks, qui était le transporteur du colis une fois en France?

Pooli

Apprenti
  

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 299
0 j'aime    
Avis site hööks
Posté le 11/10/2018 à 12h26

Il me semble que c'était la poste pour ma part.
J'ai eu un avis de passage de la poste dans ma boîte aux lettres.
Avis site hööks
 Répondre au sujet