Moi j'ai (eu) une grosse fourmilière sur ma jument. Mon maréchal 1 l'avait vu, mais il n'a rien fait. J'ai changé de maréchal (pour beaucoup de raisons) et le 2 a vraiment pris ça au sérieux (et heureusement !!!), il l'a donc creusé, c'était vraiment moche car ça remonté beaucoup donc un gros trou !
Il faut ABSOLUMENT que la fourmilière soit a l'air libre !!! si c'est bouché, ça vie encore plus ! c'est un champignon, donc il meurt a l'air et se propage si c'est "clos" !! Alors certes, ce n'est pas du tout esthétique, mais c'est super efficace !
En plus du "trou", j'ai acheté un produit de "Nemo hoofcare", c'est un pschitt que je met tous les jours dans le trou, qui tue les champignons !
Pour ma part, la fourmilière est terminée, je n'ai plus qu'a "attendre" que le pied pousse ! (je continue malgrès tout a mettre le pschitt "au cas ou")
Bon courage en tout cas