Voilà, il y a un mois j'ai fait une mauvaise chute de cheval a mon travail. Je me relève, continue à monter à cheval. Je commençais vraiment à avoir mal, le lendemain je vai au médecin, puis radio, fracture S5... Bon forcément Ça ne plait pas au patron du coup je suis un peu dans l'impasse.
A l'heure actuelle, je ne me sens pas de remonter, j'ai essayer la semaine dernière mais depuis j'ai un peu plus mal que ces derniers temps. J'ai commencer le kiné (osteo par la même occasion) forcément il n'y avait pas que la fracture, inflammation du dos, de la hanche, tout le dos bloqué. Bref pour lui il faut de la rééducation... Je passe une radio de contrôle demain, voit la remplaçante de mon médecin cet après midi.
J'aurais aimer avoir des expériences similaires, combien de temps Faut-il compter? Sachant que je travaille dans les courses et que quand je reprenne le travail je sois capable de monter 5 mots sur une selle assez dure, faire des boxes... Bref très physique... Ce qui m'inquiète c'est surtout vis à vis de l'employeur...