Mail amazon bizarre
Posté le 29/10/2015 à 19h05
Mon neveu à passé commande d'une PS4 sur Amazon
il a reçu le mail de confirmation de commande, et un jour après, il reçoit ce mail là
Cher Client,
Nous avons supprimé votre accès à ce compte, car nous n’avons pas pu confirmer vos informations de paiement. Vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer vos informations de facturation.
Afin de résoudre ce problème, veuillez envoyer les informations ci-dessous à notre ligne de fax sécurisée :
-- Une copie du relevé de votre carte VISA se terminant par 30, où doit figurer l’adresse de facturation
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et l’adresse électronique enregistrée sur votre compte Amazon
Vous trouverez notre numéro de fax sur la page Aide Amazon.fr.
http://www.amazon.fr/demande-fax
Nous convertirons votre fax en image numérique sécurisée. Pour protéger vos informations, nous limitons l’accès à vos informations de paiement à une équipe de spécialistes de compte.
Notre équipe du Service Client peut confirmer que nous avons envoyé ce message électronique, mais ne peut ni voir votre fax ni vous renseigner davantage sur cette question.
Vous devriez recevoir une réponse de notre part dans les 24 heures suivant l’envoi de votre fax.
Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser un fax, nous vous prions -d’envoyer votre document par la poste, à notre adresse postale en Angleterre.
Amazon.co.uk / Amazon.fr
attn: adresse-verification
60 Holborn Viaduct
London EC1A 2FD
United Kingdom
Nous vous demandons de ne pas ouvrir de nouveau compte, car toute nouvelle commande que vous passez pourrait être retardée.
Cordialement,
Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Qu'en pensez-vous ?