Retard commande horze

 Répondre au sujet
Auteur
727 vues - 1 réponse - 0 j'aime - 0 abonné

Elysi

Maître
    

Trust : 195  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1027
Retard commande horze
Posté le 07/11/2015 à 16h59

Bonsoir! :)
J'ai passé une commande chez Horze le 24.10, elle devait normalement arriver le 12/11, c'est à dire jeudi prochain. Délai conséquent donc... Malgré le délai annoncé j'ai commandé, je n'ai besoin du matériel que pour fin novembre. Mais en début d'après midi, je reçois ce mail :
Dear Customer,
Delivery of your order will be delayed, caused by an unexpected
problem with product suppliers deliveries.

We will check the case and give you updated information as soon
as it is possible.
We apologize for this.
Best Regards
Horze Customer Service
[color=Blue]
Bon, très bien, ça ne me dit pas quel produit pose problème et sur quel délai je peux tabler, 3 semaines d'attente je trouvais déjà ça assez conséquent...(néanmoins j'apprécie qu'ils me préviennent, c'est déjà ça ) Du coup je leur ai envoyé un mail en demandant des précisions : produit(s) posant problème, délai approximatif (avant fin novembre?).
Je me demandais donc, selon ce qu'ils me répondent, si je peux leur demander de m'envoyer la commande en deux fois si c'est un produit qui ne m'est pas indispensable à court terme. Pour moi, c'est la moindre des choses, mais je préfère vous demander votre avis, histoire d'être sûre de ne pas leur demander quelque chose d'aberrant
Bon sachant que j'ai commandé pour plus de 600e, la livraison gratuite en supp ne devrait pas leur trouer le compte en banque
Merci d'avance!

Edité par elysi le 12-11-2015 à 00h33

Elysi

Maître
    

Trust : 195  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1027
0 j'aime    
Retard commande horze
Posté le 08/11/2015 à 13h50

Réponse assez décevante...
"Dear Customer, We are sorry to inform you that at the moment we can serve you only in English. This concerns both the phone line as well as the support tickets (emails). We are sorry for this inconvenience. Please could you write your earlier email to us in english and we can serve you.

Best Regards


Customer Service
HorZe"


---

edit : problème résolu, commande envoyée sans l'article qui posait problème, service client plus que réactif finalement (bien qu'en anglais )


Edité par elysi le 12-11-2015 à 00h35



Retard commande horze
 Répondre au sujet