Bonsoir! :)
J'ai passé une commande chez Horze le 24.10, elle devait normalement arriver le 12/11, c'est à dire jeudi prochain. Délai conséquent donc... Malgré le délai annoncé j'ai commandé, je n'ai besoin du matériel que pour fin novembre. Mais en début d'après midi, je reçois ce mail :
Dear Customer,
Delivery of your order will be delayed, caused by an unexpected
problem with product suppliers deliveries.
We will check the case and give you updated information as soon
as it is possible.
We apologize for this.
Best Regards
Horze Customer Service
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Bon, très bien, ça ne me dit pas quel produit pose problème et sur quel délai je peux tabler, 3 semaines d'attente je trouvais déjà ça assez conséquent...(néanmoins j'apprécie qu'ils me préviennent, c'est déjà ça

) Du coup je leur ai envoyé un mail en demandant des précisions : produit(s) posant problème, délai approximatif (avant fin novembre?).
Je me demandais donc, selon ce qu'ils me répondent, si je peux leur demander de m'envoyer la commande en deux fois si c'est un produit qui ne m'est pas indispensable à court terme. Pour moi, c'est la moindre des choses, mais je préfère vous demander votre avis, histoire d'être sûre de ne pas leur demander quelque chose d'aberrant
Bon sachant que j'ai commandé pour plus de 600e, la livraison gratuite en supp ne devrait pas leur trouer le compte en banque
Merci d'avance!