Amour ou juste la peur d'être seule.
Posté le 13/11/2015 à 22h28
Bonjour, bonsoir.
Alors voilà cela fait maintenant 1 ans que je suis en couple.
Cependant rien n'est pareille, tout à changé. Au début tout aller bien, mots doux, beau messages, belles paroles de beau compliments etc..
Avant que nous habitions ensemble on s'entendais à merveille, on avait une jolie complicité est nous étions très fusionel.
Voilà maintenant 7 mois que nous somme en appartement ensemble. Au départ j'étais peut sûr de ce changement mais des problèmes familiaux ont fait que la décision de partir était la meilleure à prendre.
Tout aller bien, aujourd'hui, rien ne vas plus.
Il ne fait rien, s'énerve pour rien, il arrive qu'il est des paroles très blessantes et c'est déjà même aller jusqu'à me pousser au sol.
J'ai souvent pardonné.. mais beaucoup me dise que j'ai plus l'air malheureuse que heureuse. C'est un homme très jalous qui me laisse pas souvent sortir, critique ma famille, mes amies bref tous se qui m'entoure.
Dorénavant je doit avoir les épaules solide pour supporter tous ces problème (justice). Supporter ses amis ou encore son père qui contrôle tous ces fait est geste.
En ce moment c'est vas y que je suis h24 sur la console. Il à désormais le bracelet et donc ne peux plus sortir, mais avant ça il ne c'est pas mis en tête que l'ont sorte tout les deux (1 sortit en 1 ans). Il à préférer sortir avec ces amis, rentrer à 01h du matin bourré et oubliant qu'il n'était pas seule, se qui m'a réveiller. Il se plaint qu'il doit tout payer, je suis étudiante est je n'ai donc aucun revenue, je travaille pendant les vacances scolaire donc mon salaires passe pour lui.
Il est agressif dans ces paroles (un jour je vais tellement te frapper que tu iras à l'hôpital). Critique tout se que je fait, je ne fait pas asser le ménage (je fini a 18h je doit faire le manger, le ménages, la machine a laver et tout le reste) pourtant tous les week-ends c'est ménage à fond les ballons dès 08hoo du matin.
Critique ma nourritures, ma façon de m'habiller des fois.
Il m'arrive de lui mentir (oui c'est nul) pour éviter qu'il ne s'énerve contre moi pour deux raisons
- il est agressif quand il s'énerve donc la peur qu'il dérape.
- ou la peur des crises de spasmophilie.
Il est déjà aller très loins.
Aujourd'hui il m'as engueuler (limite jeté dehor) parce que j'ai du annuler un rdv car je suis dans l'impossibilité de le payer mais je l'est décalé au mois prochain. Il est devenue violent en m'arrachant le téléphone des mains. Sa lui arrive de me punir de portables (que je me suis payé avec mon argent) ou alors de faire en sorte que ma moto ne démarre plus. Il m'avais offert un moteur mais à ce jour il me menace constamment de l'enlever quand il est énervé contre moi.
Il attend toujours sur moi je doit penser à tout, m'occuper de son chat, faire ces cigarettes etc...
Il m'insuporte je deviens mauvaise avec lui, normale quand monsieur rentre et allume directement la console en m'oubliant totalement ne serai ce que entre midi ou le soir jusque 03h du matin. Entre midi je rentre et doit encore faire à manger...
Je ne sais plus quoi faire j'ai certe des défaut mais jamais je n'oserais lui faire subir se qu'il me fait subir...
Je suis perdu car je l'aime mais d'un côté je le déteste....
Désolé pour le pavé..
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et qui pourrons m'aider dans cette impasse..
( désolé pour les fautes..)