Bonjour, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà fait l'expérience d'un retour chez Décathlon ? Je précise que je n'ai plus le ticket de caisse, et que c'est sur un pantalon de la collection de l'an dernier, qui ne se fait plus cette année.
Il me semble qu'ils sont garantis 2 ans non ?
Au début tout allait bien et maintenant il me fait extrêmement mal au niveau de la fermeture, il me pince, j'en ai des marques pendant plusieurs jours et je ne peux pas me pencher sinon je subis (vous avouerez que pour curer par exemple il y a mieux)
Pensez vous que je peux le ramener même s'il ne se fait plus et que le défaut est apparu par la suite ? Il n'a pas deux ans ça c'est une certitude, mais comment le prouver sans ticket ? Je ne sais même plus combien je l'ai payé, alors pour savoir à quelle hauteur ils peuvent le rembourser quoi. Ou à la limite si je pouvais l'échanger contre un autre modèle.
Merci par avance de vos retour d'expérience !