Je suis moi aussi précoce, et j'ai connu cet ennui en cours.
Le seul moyen de le contrer intelligemment (c'est a dire sans distraire tout le monde) est d'occuper son cerveau et de se confronter a des difficultés à résoudre:
-deja assure toi d'avoir bien compris ton propre programme, c'est chiant mais c'est juste de la rigueur, les bases memes enuyeuses sont indispensables, et pratiquer ne te fera pas de mal. 15 en seconde sans travailler ok, mais ce n'est plus excellent comme au collège, estce que tu maitrise vraiemtn tout? C'est bete que ce ne soit pas le cas si tu en as les capacités.
-ensuite attaque toi a des connaissances de niveau supérieur. Le programme de prépa est une bonne idée! Trouve toi un ou plusieurs sujet de prédilections (les maths si c'est ta matière préférée par exemple!) et approfondi du plus que tu peux. Les connaissances sont infinies tu n'en aura jamais atteint le bout, donc techniquement impossible de t'ennuyer!
Ca te sera en plus très utile pour ta vie future, tu peux apprendre des langues par exemple! quel est ton projets futur? Met tout en ouvre pour avoir des connaissances qui serviront ce but!
enfin dernier conseil: caresse les profs dans le sens du poil. Il n'y a rien de plus horripilant pour eux que le complexe de supériorité de l'enfant précoce (on est beaucoup a passer par cette phase), donc montre ta maturité (même si en ayant sauté 2 classes c'est difficile) et sois le plus humble possible vis a vis d'eux pour être plus facilement acceptée.
Ne rien écouter en cours et travailler un autre programme peut très mal passer, donc l'humilité face aux prof t'aidera a faire passer la pilule, tu leur explique franchement a cœur ouvert, ça peut marcher.