Places en pension disponibles dans ferme équestre familiale, la Chèvrerie de Villarenger. Formule pré pour chevaux et/ou poneys à compter du 15 mai, jusqu'à l'automne.
Les chevaux et poneys vivent en groupe, dans de très grands prés en herbe avec accès à l'eau et à la forêt. Grain distribué si besoin.
Accès à de nombreux chemins de balades et randonnées. Accompagnatrice diplômée sur place pour conseils et/ou encadrement.
Nous proposons une pension au pair : nous prenons en charge votre cheval ou poney en contrepartie de son temps de travail, quelques heures de balade par semaine au sein de notre cavalerie. Nous favorisons les méthodes douces, et sommes sensibles à l'éthologie. La ferme propose de nombreuses activités pédagogiques sur place.
Type :Ferme équestre
Prestations : Pré
Carrière :Non
Manège :Non
Rond de longe :Non
Site web :www.ferme-villarenger.fr
(73) Savoie - France