Hongre Selle français 6 ans

Hongre Selle français 6 ans

Annonce

Cheval de sport très prometteur.

Kingsman est issu d’un croisement de qualité entre Quartz Adelhaid Z (Champion de France des chevaux de 5 ans à Fontainebleau) et Pretty d'Origny, mère de chevaux évoluant jusqu’en 3? CCE et 130 cm CSO. Il bénéficie ainsi d’une génétique solide et reconnue.

Cheval respectueux et proche de l’homme, Kingsman se montre volontaire, sérieux et appliqué dans le travail. Il possède un bon coup de saut, de belles allures, lui conférant un réel potentiel pour évoluer vers le haut niveau en CCE et CSO, y compris sur le circuit international.

Encore en formation, il nécessite un bon cavalier, patient et encadrant, capable de l’accompagner dans sa progression. Il manque encore de confiance et d’expérience, mais progresse à chaque sortie en concours et montre une très bonne capacité d’apprentissage.

Actuellement engagé en Cycle Classique 6 ans CCE et cycle libre 3éme année CSO, il débute sa carrière sportive avec sérieux et motivation.

Origines

Origines par le père

QUARTZ ADELHEID Z (BEL)
QUALITY TOUCH (DEU) QUICK STAR
SEVADA
FREULE ZANDIGO
ADELHEID
Origines par la mère

PRETTY ORIGNY
SLEEPING CAR DUNPHY (IRE)
LORELTA
CORALLINE IRON DUKE
ROYAUTE

Géolocalisation

Annonce N°477389
le 28-02-2026   |   par efusivo
Prix : 25000€   (Ferme)

Nom du cheval :Kingsman des Allees

Sexe :Hongre

Race :Selle Français

Taille :167 cm

Robe :Bai

Type :Cheval de sport

Âge :6 ans

Aptitudes :CSO Saut d'Obstacle

 CCE Concours Complet

 Dressage

Papiers :Oui

Transaction :à vendre


France France

Contact annonceur

  • Nom du contact : VERNIN
  • Adresse : HARAS DES ALLEES
  • Code postal : 42430
  • Ville : ST JUST EN CHEVALET
  • Pays : France
  • Téléphone portable : 0641678806