Ally’s Golden Boy, hongre Rocky Mountain de 10 ans. Fils de Teitinger et Kassy Dawn.
Cheval très attachant, cherchant le contact avec l’Homme, apprenant vite et manifestement désireux de bien faire.
Golden Boy est un bon cheval d’extérieur, il passe partout.
C’est un cheval puissant, un peu vert mais monté en licol éthologique : conviendrait à une personne avec de l’expérience.
De couleur rare, champagne -selon la dénomination officielle RMHA – il est enregistré SIRE et Rocky Mountain Horse Association RMHA.
A vendre pour cessation de l’activité équestre, en raison de mon âge.
Les Rocky Mountains ont naturellement la fameuse 4e allure, le tölt qui remplace le trot et les rend beaucoup plus confortables pour le cavalier. Golden Boy tient bien cette allure sur de longues distances.
Golden Boy a vu récemment un dentiste, une ostéopathe : aucun problème pour ces intervenants.
Vaccins et vermifugation à jour.
Maréchal Ferrant et Podologue nous ont remercié d’avoir un cheval aussi coopérant. Golden Boy est désormais pieds nus (en transition) et sort avec des chaussures adaptées, aux antérieurs.
Plus d’informations sur demande.
Prix demandé : 10’500€
Plus de photos et vidéos sur demande.
|
Origines par le père Teitinger |
||
|
Origines par la mère Kassie Dawn |
||
Nom du cheval :Ally's Golden Boy
Sexe :Hongre
Race :Rocky Mountain
Taille :155 cm
Robe :Champagne
Type :Cheval de loisir
Âge :10 ans
Aptitudes :Loisirs
Randonnée Equestre
Papiers :Oui
Transaction :à vendre
France