Pension pré et boxe-paddock

Pension pré et boxe-paddock

Annonce

Pensions pré avec de nouveaux abris en bois, fabriqués dans le Cher. Le foin est produit localement pour la nourriture hivernale.

Cela donne accès aux installations : 3 carrières, 2 manèges, 1 salle de convivialité et 2 salles de travail et mise en forme, un accès privé à la forêt, des salles de soin et des casiers sellerie.

Les salles d’échauffement, équipées de ballons et tapis de sol, sont également à la disposition des cavaliers avant ou après leurs séances.

L'accès est privilégié aux enseignements équestres dispensés par notre équipe, formée par les soins de Véronique Bartin (Equitation Alexander).

Ce lieu fera l'objet de stages réguliers autour de la connaissance du cheval afin de partager les savoirs de spécialistes (éthologues équins, vétérinaires, osthéopathes, masseurs, spécialistes du shiatsu). Le bien-être équin, cela s'apprend.


Possibilité de location de boxe pour chevaux de passage (transport, concours, etc).

Géolocalisation

Annonce N°478709
le 06-06-2026   |   par labidauderiepro
Prix : de 270€ à 700€   (Ferme)

Type :Pension de propriétaires

Prestations : Box   Pré/Box   Pré

Carrière :Oui

Manège :Oui

Rond de longe :Oui

Site web :https://www.labidauderie.com/


(18) Cher - France France

Contact annonceur

  • Nom du contact : Véronique Bartin
  • Adresse : La Bidauderie
  • Code postal : 18100
  • Ville : Vierzon
  • Pays : France
  • Téléphone portable : 0608565197