Profil

  EMMA M.  

  Dernière connexion le 08/10/2019

  25/09/1998 - 21 ans

  FRANCE Pas de Calais (62)

  ****

  4 abonnés

  Membre depuis le 26 juin 2017

Discipline favorite : Dressage

Années d'équitation : 10 ans

Propriétaire d'un cheval : Oui

Salut toi

Tout d'abord avant de vous présenter mes chevaux, je vais me présenter quand même
J'ai 18 ans et pratique l'équitation depuis environ une dizaine d'années, j'ai arrêté de monter pendant environ 2 ans car le CE où je me trouvais ne me correspondait pas et m'avais un peu dégoûté de l'équitation. Le manque de l'équitation étant trop fort, j'ai décidé de reprendre l'équitation mais cette fois dans un petit CE, familiale avec une bonne ambiance. Au début, je n'était pas vraiment emballée par ce CE qui est orienté dressage alors que moi j'étais plutôt une cavalière de CSO. Et finalement, j'ai complètement accroché avec cette discipline au point de commencer les concours de dressage et d'abandonner le CSO, maintenant je saute une fois tous les 2 semaines !

Maintenant au tour de mes chevaux de se présenter
- Moi c'est Pourquoipa, je suis un hongre selle français âgé de 14 ans, un vrai pépère tranquille mais parfois un peu, beaucoup têtu et un faux peureux, c'est-à-dire quand j'en ai marre de travailler, je fais semblant d'avoir peur de tout et n'importe quoi J'ai deux devises " moins j'en fait, mieux je me porte" et "pas trop vite le matin, doucement l'après-midi" Je suis quand même un véritable maître d'école en dressage, j'ai énormément fait progresser ma propriétaire. Pour ce qui concerne le saut, je n'en fait plus car j'ai un mauvais souvenir et à chaque fois je fuis après les obstacles. Ma propriétaire ne se fait pas plaisir avec moi au saut, nous avons décidé d’arrêter et de se consacrer au dressage, aux balades, aux câlins et aux grattouilles

-A mon tour, je suis la petite nouvelle de la famille, je suis arrivée il y a 1 mois et je m'appelle Ajoli del Leo ( attention le "j" se prononce "r" ), je suis une espagnole de 7 ans. Nous commençons tout doucement à apprendre les bases du dressage, je découvre les sessions à la jambes, les hanches en dedans, les épaules en dedans pour l'instant ça fait déjà beaucoup Avant je n'avais fait que des balades alors je connais pas grand chose au travail. Je suis une vrai déterminée et quand j'arrive pas à faire un exercice que me demande ma maman, je chauffe et je m’énerve toute seule Mais aussi non j'adore les câlins, les balades, les papouilles et ce que j'adore par dessus tout c'est me rouler et de me coucher dans la boue et mes crottins.
Le truc c'est que ça ne fait pas rire ma maman car je suis grise pommelé et du coups je suis toute sale après

Pages suivies