David BINIGUER
Dernière connexion le 03/04/2015
27/06/1993 - 33 ans
FRANCE Manche (50)
Coutances
Soigneur D Equider Et Jockey
Membre depuis le 01 juin 2012
Discipline favorite : Courses Trot
Années d'équitation : 2 ans
bonjour je m'appelle david j'ai 20 ans !! je recherche un boulot dans les chevaux , je suis nivaux bep j'ai étudier a l'école des course hyppique afasec de Graignes, j'ai travaille dans différente écurie , j'ai une expérience de 3 ans je ces faire beaucoup de chose dans une écurie ( faire les box, nourrir, soigner les blessure, pansage, prendre des chevaux en main, débourrage, monter a cheval, prendre soins de l'écurie, currer pailler les box, brider seller, doucher les chevaux, manipuler les poulain) les chevaux son ma passion !! merci de bien vouloir m'appeller si vous éte intéraisser merci je recherche un emplois dans les chevaux je suis tres serieux dans mon travaille accepte toute proposition