Fleur B.
Dernière connexion le 29/05/2008
26/06/1983 - 43 ans
FRANCE Franche-Comté
Belfort
Palefreniére Soigneuse
Membre depuis le 15 février 2008
Discipline favorite : Loisirs
Années d'équitation : 15 ans
Bonjour de Franche-Comté,
J'ai 24 ans j'ai commencer l'équitation à l'age de 8 ans en club, j'ai participé a des concours de saut d'obstacles en club (5° Cat), et maintenant je monte dans un élevage de pu-sang arabe en suisse, je ne fait que de la balade.
Bon il faut un groupe et je ne sait ou me mettre, j'aime avoir plusieurs avis sur les différentes manière de travailler les chevaux, mais je ne suis pas trop compet,donc voilà
Sa doit ête barbant ce que j'écrit, mais il faut se présenter donc voilà!
les chevaux c'est ma passion et mon métier.
tschusss!!