bjr a tous! voila je m'apelle marion g 16 ans et j'adore le CCE.sur la photo c moi et mon cheval de concours:hanfan au cso E1 de grammont où on a fini 1er .sinon je monte a grammont et je sui galop 6
Vous devez faire partie de ses amis pour voir ceci.