Ancienne cavalière en club je souhaite aujourd'hui me remettre en selle. Je travaille dans une clinique Vétérinaire en tant qu'ASV et j'ai un bouledogue américain et une écaille de tortue.
Je cherche à réapprendre du cheval et passer de bons moments. :)
Vous devez faire partie de ses amis pour voir ceci.