Profil

  Sarah C.  

  Dernière connexion le 19/04/2019

  14/04/2001 - 18 ans

  FRANCE Pas de Calais (62)

  Questrecques

  Lycéenne

  Membre depuis le 14 juillet 2017

Discipline favorite : CSO

Années d'équitation : 10 ans

Propriétaire d'un cheval : Oui

Salut à tous ,
je me présente Sarah naît en 2001. Je pratique l'équitation depuis 2009 , je suis titulaire d'un galop 6.

Ma discipline préféré c'est le CSO mais j'aime aussi partir en balade et explorer de nouveaux chemins. J'aime aussi le cross , le hunter , le ride and run ainsi que le ride and bike . J'aime un peu moins le dressage mais j'aime faire quelques séances : je trouve que ça change :-D .
Je fais des concours en club 2 et j'essaye de me qualifier pour lamotte beuvron. J'aimerais plus tard passer en amateur et faire de belles épreuves.

Maintenant place aux dadous : Je possède 2 chevaux :
- Le premier s'appel Roc , c'est un hongre Cob Normand (demi-trait) de 23 ans . Il est baie foncé aux crins noir. Il adore se balader et se surpasser . Une fois dans l'année je prévois un long trajet pour effectuer une belle randonnée. Il adore aussi l'attelage , mais je n'ai pas de calèche et donc je lui passe simplement le harnais (rien qu avec ça il se refait une jeunesse). Je l'ai eu à ma grande communion le 15 juin 2012, ce fut le plus beau des cadeaux. Mais c'était sans compter toutes les mésaventures que l'on a traversé: incompréhension , nous n'avions pas la complicité de fou ... Mais au bout de 4 ans on a enfin réussit à se trouver et à se respecter l'un envers l'autre. Maintenant , c'est remplit de bisous de câlins et d'amour (bon des fois c'est pas tout rose mais on a tous ses jours hihi) .

- Le deuxième c'est Spirite de Wismes (visible sur la FFE) , c'est une jument selle française de 12 ans . Elle est alezane avec une belle petite liste et une seule et unique balzane haute chaussée au postérieur gauche. Elle adore le CSO , les balades , le dressage et le hunter. J'adore ce moment de folie avant qu'elle se mette vraiment au travail ( même si ce n'est que 10 min haha ça reste toujours rigolo) mais après ce moment elle est partie pour un bon travail approfondi . Elle adore lorsque je suis devant elle et que je la caresse avec mes deux mains (comme pour faire des papouilles) , elle s'endort sur moi parfois . Mais cela n'empêche que parfois elle ne me comprend pas , et je cherche encore les manières de lui faire comprendre MES gestes . Mais il faut préciser qu 'elle est arrivé chez moi en aout 2018 :-D

Voilà j'espère que ce description vous aura plus

Pages suivies