Anne-laure P.
Dernière connexion le 14/06/2018
28/12/1976 - 48 ans
FRANCE Pyrénées Atlantiques (64)
Ustaritz
Photographe
Voir son site internet
Membre depuis le 19 juin 2013
Discipline favorite : Voltige
Années d'équitation : + 20 ans
Bonjour à tous !
Je prends enfin le temps et me décide à m’inscrire sur ce forum car j’y ai déjà pioché quelques bonnes idées et conseils notamment lors des 2 piros de mon Yildi ! et de ses coliques ! grrrr
Je suis l’heureuse propriétaire de 2 chevaux et demi je m’explique :
Yildirim (pur-sang arabe - hongre) que nous avons eu dès ses 6 mois et qui en a maintenant 25 ans et 500kg de tendresse
Ainora (croisé cheval des champs et un eu d’arabe je pense) qui à 16 ans achetée l’année dernière pour tenir compagnie à Mr Yildi et qui prend du bidou rien qu’en regardant le champ ! 650 kg de calins si elle pouvait elle viendrait sur nos genoux pour que les papouilles ne s’arrêtent pas….
Djouba 300kg de canaille et de gros câlins (alors là pour la race je sèche : un peu de pottok c’est sûr !) c’est la jument de mon maréchal ferrant que je connais depuis toute petite (on montait dans le même poney club et c’était sa jument préférée) elle a maintenant 35 ans et des brouettes on suppose, c’est elle qui fait la loi à la maison ! Elle est adorable un vrai nounours et pot de colle d’ailleurs tous les trois !
Notre marque de fabrique, enfin c’est Yildi qui a lancé la mode : lever le postérieur te regarder avec insistance pour qu’on vienne le gratter entre les cuisses ! Ils adorent tous les trois !
Sur la feuille j’ai galop 5 en voltige et 4 en équitation, je monte depuis l’âge de 9 ans et je commence à avoir un certain âge ! si si
Mon niveau ne s’est pas forcément amélioré surtout en voltige ! mais mon expérience si je pense…
On est au Pays Basque et les 3 loulous profitent de 3 hectares d’herbes et 1 de bois divisés en 5 parcelles en stabulation libre (on préfère faire plusieurs roulements avec des petites parcelles que toujours la même et pas d’herbes !) c’est mon ami qui a instauré cela et je l’en remercie grâce à lui maintenant il y a presque de l’herbe toute l’année !