Ça dépend d'où tu te situe, elle essaie au maximum de regrouper ses clients.
Pour les délais,je ne les connaît pas. Il y a 2 ans, c'était une semaine/10 jours, mais depuis, je fixe mes rdv pour la fois d'après quand elle viens, parce-que justement, elle est pas évidente à joindre.
Par contre, je précise aussi qu'à la base, elle est MF même si elle tends a se spécialiser pieds nu.
D'accord, je vais l'appeler en début de semaine et je verrai bien !
Oui oui, après il n'a pas de problème avec le fait d'être pieds nu, mais le maréchal actuel euh..... c'est comme si il n'y en avait pas en fait.
La fourchette ne touche même pas le sol.. il a les pieds dans un sale état et.. le maréchal est pourtant passé, mais je n'ai pas vu de changement, donc... je cherche quelqu'un d'autre de plus compétent !
En gros, voilà le résultat APRES le passage du maréchal :
Ses pieds sont en mauvais état, mais le maréchal ne fait rien, et il a trop de talon et tout va mal... donc je soigne mais le parage est mal fait donc ça ne sert presque à rien