Repas de noël version pique nique ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
7379 vues - 62 réponses - 0 j'aime - 2 abonnés

Ekv18

Expert
   

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 592
Repas de noël version pique nique ?
Posté le 23/12/2015 à 15h21

Bonjour tout le monde

Alors voilà, cette année on fait Noël de mon côté. De monc ôté, c'est en Bretagne à 600km de chez moi. On part avec mon copain jeudi en fin d'apm et donc on mangera sur la route.
Lui est dégoûté de pas le faire avec sa famille, même s'il comprends que c'est chacun son tour. Il ne l'a jamais fait sans sa famille et il est triste du coup.
Mais c'est lui qui a dit qu'il fallait qu'on le fasse cette année de mon côté surtout que c'est p-e le dernier Noël où je pourrais avoir ma grand mère ..

(Ca fait 3 ans qu'on est ensemble. 1er Noël chacun de son côté, 2ème et 3ème du sien puisque moi je bossais les 26 décembre. Donc pas possible de faire 1200km pour une ..)

Enfin bref, ça c'était pour le racontage de vie.

DONC, nous partons jeudi soir en fin d'apm et quand viendra l'heure de se remplir le bide, on sera sur la route.
Les sandwich en voiture un 24 décembre, vous admettrez que c'est moyen

Donc pour lui faire plaisir et marquer quand même le coup, je voulais un mini repas de Noël. Mais on sera je le répète en voiture donc QUE FAIRE ?

Il faut du transportable, des trucs qui ne doivent pas être impérativement au frais, du pratique ..

Je pensais juste pour l'apéro lui mettre son unique verre de whisky coca dans une petite bouteille avec une paille.

J'aurais le temps de préparer 2/3 toasts chacuns.

Sachant que lui conduit, et moi je ferais le service Lol

Bon, pas un truc extraordinaire hein, juste que j'ai pas tellement envie de faire sandwich un 24 Décembre au soir ..

Si vous avez des idées ..

Édité par ekv18 le 23-12-2015 à 15h35

Sahyss

Membre ELITE Or
  

Trust : 28  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10805
0 j'aime    
Repas de noël version pique nique ?
Posté le 28/12/2015 à 12h48

je veux bien la recette de tes muffins tu m'sa donné l'eau à la bouche avec le tomate chèvre

Ekv18

Expert
   

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 592
0 j'aime    
Repas de noël version pique nique ?
Posté le 28/12/2015 à 13h09

Ah ah, je suis sur le pc du boulot, je te donne ça quand je rentre à la maison !

J'ai fait une base de cake salé normale, et j'ai rajouté du chèvre et de la tomate au pifomètre
Page(s) : 1 2 3 4 5
Repas de noël version pique nique ?
 Répondre au sujet