Jamais eu de problème non plus avec eux.
Mais c'est vrai que, vu la saison, ça risque d'arriver avec du retard (déjà parce qu'eux doivent avoir plus de boulot, des gens en congé... et puis la Poste. Une amie en Allemagne m'a envoyé un livre, ça fait plusieurs jours que je l'attends. Pourtant, en tarif lettre, il aurait dû arriver deux jours avant Noël).
Mais je trouve quand même que tout le monde est bien pressé. C'est quand même fou, quand on y pense, de râler et de s'impatienter parce qu'on doit attendre une commande quelques jours. Alors bien sûr, c'est plaisant d'avoir ses commandes du jour au lendemain, mais il n'y a pas mort d'homme si ça met trois semaines au lieu d'une. Et pensez que les entreprises qui vont très très vite n'arrivent à de tels résultats qu'en exploitant bien souvent un peu trop leurs salariés. Ils y a des humains au bout de la chaîne aussi, qui traitent les commandes, les emballent, les transportent d'un bout de la France - voire du monde - à l'autre... Il ne faut pas l'oublier, même si on commande face à un écran