Bonjour à tous,
J'ai une jument qui prend 10 ans cette année, un peu "pisseuse" qui a régulièrement mal au dos.
L'hiver a cause du froid, le reste a cause des chaleurs. Mais entre deux aussi.... Elle voit l'ostéopathe tous les 6 mois, qui lui trouve toujours des contractures.
Je travaille vers le bas, de façon à étirer son dos, on fait un peu de concours obs (110) et elle ne saute pas toutes les semaines.
En règle général je prends bien soin d'elle, la masse et essaye d'éviter au Max les contrariétés qui pourraient lui coincer le dos.
Aujourd'hui on a essayé pour la première fois la mésothérapie, je suis bien les conseils de mon veto qui m'encourage à lui acheter pour couverture massante pour la détendre avant et récupère après le travail.
J'ai bien conscience que son souci majeure est la décontraction mais quand je regarde les couvertures je tombe sur HHP qui a l'air très bien mais ultra chère aussi?
Avez vous d'autres modèles à me conseiller? En attendant je me fait les bras sur son dos mais si je pouvais lui mettre quelque chose de plus pro sur le dos sa m'arrangerai y bien aussi.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre!!!!