J'en ai des tas, mais je vais raconter celle de mon image de profil!
Comme tous les ans, je me fais une journée séance photo (que je prend moi même avec le déclencheur si besoin), histoire de voir l'évolution de ma petite troupe (j'ai 6 poon's).
Pour l'occasion, je fais toujours un super pansage, voir douche/shampooing, histoire que mes loulous soient aussi beaux que possible.
A l'époque Djouvick, mon poulain qui prendra 3 ans au printemps n'avait que 4 mois.
Comme les grands, il avait eu le droit à un gros pansage en règle (chose dont il raffolait déjà depuis 3 mois et demi!).
Il avait donc été super sage...
Quand tout le monde fut fin près, j'ai emmené mes loulous sur le bout de terrain qui me servait alors de carrière (en herbe). Endroit qui était fermé pour préserver mon petit terrain et éviter qu'il ne soit trop défoncé.
Du coup, forcément, l'herbe y avait un (tout) petit peu poussé...
En arrivant dans ce carré, mon poulichon s'est tout à coup sentit pousser des ailes devant l'attrait de la nouveauté du lieu (il n'y était encore jamais allé), et les quelques brins d'herbe

.
Lui qui marchait d'habitude si sagement en longe, part brusquement au trot, la queue en panache tout fier de m'échapper!
Et le voilà qui n'arrête plus les allés retours au galop aérien en se prenant pour un PSA
Pendant ce temps, on commence à se "mettre en place pour notre grande photo de famille, puisque Mr ne semble pas décidé à se laisser rattrapper pour le moment
Mais voilà, le terrain est encore fort glissant, et tout à coup, mon Djouvick glisse et fait un magnifique roulé/boulé dans la boue!!!
Et là, je le vois se relever, couvert de gadoue (lui qui était si propre juste avant!

), et venir tout penaud se ranger de lui même comme on le voit sur la photo, juste à côté de maman, on sentait bien qu'il était très "véxé"!, c'était trop drôle!
Et voilà pourquoi le seul à ne pas être propre sur la photo, c'est lui!