La boite à tapis

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
4084 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 3 abonnés

Bibiphoque214

Initié
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 75
La boite à tapis
Posté le 06/01/2016 à 22h52

Bonjour tout le monde,

Je sors enfin de mon sous marin pour vous poser une petite question.
J'ai eu la chance d'avoir deux tapis pour mon anniversaire, tapis venant de 'la boite à tapis' -ouuuuh la vilaine répétition-.
Bon jusque là tout va bien. Sauf que le dit anniversaire etait début novembre
J'attend donc les tapis depuis presque deux mois. J'avais envoyé un mail pour savoir ou en etait ma commande et l'on m'a dit qu'il fallait attendre le tissu. Bon certes.

Ma question est donc : avez vous déjà commandé un tapis chez eux et si oui combien de temps avez vous attendu votre tapis ?

Edit : ouuuh caca moi ! J'ai pas posté au bon endroit. Possible de déplacer ?

Édité par bibiphoque214 le 06-01-2016 à 23h06

Bibiphoque214

Initié
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 75
0 j'aime    
La boite à tapis
Posté le 07/01/2016 à 16h42


earphoria95 a écrit le 07/01/2016 à 15h06:

Je sais qu'elle vient de s'installer dans ses nouveaux locaux, ca explique peut etre le retard ?
enfin expliquer n'excuse pas, je relancerai a ta place.


J'hésite vraiment :/ je me dis que deux tapis c'est quand meme du boulot et si en plus elle a de nouveaux locaux comme je crois le comprendre je pense qu'à sa place j'aimerais pas trop me faire harceler ^^' surtout que je dois pas être la seule a avoir commandé en cette période !

Ladygodiva

Membre ELITE Or
  

Trust : 472  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 68614
1 j'aime    
La boite à tapis
Posté le 08/01/2016 à 08h52

En admettant les nouveaux locaux, la moindre des choses consiste à informer la clientèle
Page(s) : 1 2
La boite à tapis
 Répondre au sujet