La vulgarité ne dépend tant du vêtement ,mais de l'attitude .
Une pétasse peut être en jean/t-shirt , elle restera vulgaire .
Tout est une question de demarche , de comportement et d'associations de vêtements.
La base :
- talons = pantalon , robe/jupe longue ou niveau genou
- maquillage : on mise tout soit sur les yeux soit sur la bouche , jamais les deux en même temps.
- Accessoires bling (sac , colliers, grosses boucles) = pour rehausser une tenue sobre
-le moulant : soit en haut , soit en bas , à combiner avec un truc large
.
Et surtout ! choisir en fonction de sa morphologie ! c'est ça la classe
Même ça c'est propre à chacun. Il m'arrive de mettre une robe moulante en haut comme en bas et qui m'arrive au dessus des genoux, et le tout avec des talons (le cumuuuuul), tout comme en soirée il m'arrive de maquiller les yeux et la bouche, pour autant je me sens pas vulgaire. Et je prendrais très très mal qu'on me le dise.
Vegas132 : J'en reviens toujours pas qu'on t'ait dit ça n’empêche... Et surtout vu ta tenue qui n'es même pas spécialement sexy !! (dans le sens pas de décolleté, pas de jupe courte, bras couverts... Ça n’empêche que c'est très beau et très classe par contre hein !). On dirait les meufs qui s'insurgent contre une nana qui couche le premier soir parce que "OMG cé tro une p***, elle ce respekte tro pa !". Sérieusement. Si la meuf en a envie, elle fait bien ce qu'elle veut. Et si la meuf a envie de l'habiller en mini-jupe et crop-top, elle fait bien ce qu'elle veut sans qu'on aille la traiter de vulgaire, mince !
(non faut vraiment que j'arrête, mais ce genre de sujet me met hors de moi et je pourrais écrire des pages et des pages dessus ^^ je suis désolée)
EDIT : je plussois celle qui a dit que c'était pour rassurer les copines