Je suis un peut dans le même cas, j'ai vécu une histoire d'un peut plus de 2ans, ma première vrais histoire d'amour, on c'est séparer car il était beaucoup trop jaloux, et que physiquement il me plaisait pas plus que ca.
J'ai mit fin à notre histoire en pleure, j'étais pas bien pendant quelque temps, je pleurer le soir, c'était vraiment pas facile.
Je me suis mit avec un autre garçon par la suite, je l'ai quitté hier, mais je me sens bien, je n'ai pas pleuré. Je l'ai quitté parce que ca n'allais plus, il n'arrivait pas du tout à gérer mon caractère, j'avais clairement prit le dessus, je lui parler mal il me disait rien, il me laissais tous faire, et avait besoin qu'on lu dise je t'aime à longueur de journée, des coeurs à chaque fin de sms.
Ce qui ne me convenait absolument pas .
Je comparé beaucoup avec mon premier vrai amour, on avait une relation simple, des bisous, des je t'aime une à deux fois par jour. Il avait pleeeeins de défaut, mais je l'aimais comme ça. J'avais envie de retrouver une relation comme ca. Je repensais et je repense encore souvent à notre couple, j'étais bien, j'aimerais retrouver une relation plus ou moins dans le style qu'on avait.
Je pense qu'il faut du temps pour pouvoir se projetter avec un autre. Ou justement arrêter de se projetter.
Avec mon premier amour on se projetter pas, on vivait au jour le jour, avec celui que je viens de quitter il nous voyait dans 10 ans et ca me fais plus flipper qu'autre chose moi ^^'
Blocage oui et non, on a pas tous une envie folle de construire quelque chose avec un mec des les premiers instants, moi la première. Et c'est normal que tu leurs trouve des défauts ils en ont tous