Je viens vous donnez une expérience en plus :
(Poney.noissette je me lance car tu m'as prouver que je ne passerait pas pour une folle ) .
Nous avons emménager mon copain et moi il y a 6 mois dans une maison qui doit avoir pas loin de 60/70 ans (nous l'avons acheter c'est la maison de nos rêves)
Mais petit bémoles après seulement quelques semaines dans la maison nous nous rendons comptes que nous sommes pas les seuls ici nous avons un ou plusieurs COLOCATAIRES .
J'ai trois deux gros chiens et une plus petites qui refusent de entrer dans la chambre d'ami ils couinent quand on les forcent a entrée , et un d'eux se met carément sur le dos comme si il était soumis, cette pièce ne monte d'ailleur jamais a plus de 17°c , contrairement au reste ou il fait 21°c .
J'ai des amis qui en témoignes lorsque que je monte le son a plus de 23 sur ma télé elle s'éteint .
Et je ne peut pas passer l'aspirateur avant 10h du matin sinon il s'éteint et impossible de le remettre en route.
Si j'allume brûle de l'enssant la fumer me suis partout dans la pièce.
Ma télé s'allume souvent la nuit sur une chaîne de canalsat ou il n'y a que des vieux films qui passent .
Et quand il se passe ces chose là , la nuit qui suis je fait des rêves ou une personne vient m'engueuler parce que je la dérange .
Mes amis ne veulent plus dormir chez moi même après des soirées bien arroser .
Mais j'aime ma maison et ces bizarreries , ça me fait pas peur et anime mon quotidien , je leurs parle en rigolant je leurs dit des trucs du style : "si c'est pas moi qui fait le ménage c'est pas toi qui va le faire"

(quand il ou ils éteignent mon aspi ) .
Ou pour l'enssent je lui demande si il trouve vraiment que je pue
Il n'est ou ne sont pas méchant mais aiment leurs tranquillité et je respect , t'en qu'il ne vient pas me tiré les pieds la nuit ou des connerie comme ça je le laisse chez lui .