joly33 a écrit le 17/01/2016 à 12h31:
Bonjour ! Oui elle était hyperactive cela a été confirmé par un vétérinaire et nous avons tout essayes avec elle le comportementaliste nous la nourrissions au barf pour pas que elle déborde d'énergie et tout le monde nous as dit que elle ne pourrait jamais être normale donc je pense que si on a fait beaucoup d'effort nous avons essayé beaucoup de choses pour elle ! Nous l'avons garde 6 mois donc nous avons eu le temps mais elle avait été sevré de sa mere à 4 semaines donc elle ne connaissait pas du tout les code des chiens elle sautait sur des chiens faisant 4x sa taille donc ma mere qui la gardait toute la journée à tout essayé
Si elle est comme vous le dîtes, je pense que les éleveurs l'ont tout simplement piquée. Soyons honnêtes, jamais ils n'auraient pu la replacer. Les gens capables de gérer ce genre de troubles et ayant l'envie/ la possibilité de le faire sont rares. C'est surement pour ça qu'ils ne vous donnent pas de nouvelles, il n'y en a pas puisqu'elle n'est plus de ce monde.
Peut être qu'elle a eu de la chance mais j'en doute.
Appelez les éleveurs et posez leur la question: l'ont ils piqué ou ont ils réussi à la placer?
Si vous voulez vraiment la vérité ne les braquez pas en étant désapprobateur sur leur choix puisque vous n'avez pas fait mieux en abandonnant la chienne.
Ils n'assument peut être pas leur acte ou ne veulent pas vous faire de peine.
Si ils sont éleveurs pourquoi ont il séparé la chienne des chiots? Était elle faible, malade ou fatiguée? Pourquoi ne pas avoir introduit auprès d'eux un adulte régulateur.