Ce n'était pas pour toi, mais plutôt pour elle, car à aucun moment elle ne parle de l'avis de la proprio, elle ne dit pas non plus si elle lui en a juste parlé... Et même si cela nous parait être la base, à nous, ce n'est pas le cas pour tout le monde... Bon, tant mieux, elle avait prévu de lui en parler et de lui demander son avis...
Et crois moi, en tant que proprio, même quelques cm, je le remarque, et je l'ai particulièrement mauvaise si on ne m'en a pas parlé avant. La longueur de crins de mes chevaux, j'y tiens, point barre.
Comme Tinange, je coupe à l'entrée de l'hiver, mais JE coupe, ce n'est pas la DP qui coupe.
Comme je l'ai dit plus haut, la propriétaire ne passe même pas voir son cheval, et ne souhaite s'occuper que des grosses factures (osteo, marechal, pension, veto etc..) le reste elle me laisse gérer, ce n'est pas pour autant que je ne l'a tient pas au courant même au contraire. Ensuite je ne prends jamais de decision seule car je ne veux en aucun cas que ça porte des conséquence sur la jument je suis donc régulièrement accompagnée et conseillée a ma demande par des professionnels ou des proches cavaliers adultes confirmés.