Chevaux et aloé véra
Posté le 31/01/2016 à 16h40
Bonjour,
Je suis tombé sur un post du site ou semble t'il certains craignent l'aloé véra pour leur chevaux.
Distributeur de produit Forever Living et amoureux des animaux, je veux juste rétablir une vérité.
L'aloé véra n'est pas un médicament, et les tests scientifiques ont démontré l’absence de toxicité (bibliographie Aloe vera-bill Coats).
Dans le pire des cas en utilisant l'aloe vera, il ne se passera rien. Je ne suis pas là pour distribuer les produits, mais pour annoncer aux propriétaires que LES BONS produits ne sont pas nocif. Reste à trouver il est vrai un distributeur qui cherche le conseil avant tout.
ci dessous le témoignage du centre equestre du puy du fou;
Nicolas D. – Académie équestre du PUY DU FOU
Suite aux différents tests effectués au sein de l’académie équestre du PUY DU FOU, avec aloès gel et freedom, les résultats ont été très satisfaisants.
Freedom semble être un partenaire important pour les chevaux âgés et souffrants de pathologie articulaire. Lors de la haute saison du Grand Parc, nous avons constaté que lors de l’interruption du Freedom, 8 jours, les chevaux retombaient dans un inconfort locomoteur et pour 2 cas une réapparition de boiterie. Lors de la remise en place du complément Freedom, sous 5 jours disparition des différents symptômes présents durant l’arrêt du complément. Pour le gel les résultats ce sont montrés visible sur les phénomènes d’anorexie.
Bonne journée à tous et à toutes.